mercredi 27 avril 2011

atébas en image

(cliquez sur les images pour les agrandir)

atebas amovible Fine et longue (51cm) 
7e
Bleu laine/ rouge fluo/ jaune moutarde/ prune/ blanc

atebas amovible" fine et longue (47cm)
"petit bateau"

7e
Bleu marine/ bleu ciel/blanc

Atebas amovible, Epaisse et Longue (83cm) 
 12e
Jaune bébé/ bleu laine/ vert pastel/ NOIR/ rouge fluo

atébas amovible mi longue et fine (36cm)
 6e
mauve/jaune d'or/ noir

atebas amovible fine et longue (45cm) 
 7e
blanc/ rouge fluo/ bleu marine/ bleu ciel

Atebas amovible Fine et longue (49cm)
 7e
fuchsia/ turquoise/noir/blanc

 atebas amovible moyenne et très longue (1 mètre):
"baby blues"

13e.
vert pastel/ mauve/ blanc/ jaune bébé/ noir

Atebas amovible Moyenne et Trés Longue (64cm)
 10e.
bleu ciel/ jaune bébé/ prune/ bleu laine


atebas amovible moyenne et très Longue (72cm)
"beetlejuice"
VENDUE
 Noir/blanc/gris

atebas amovible moyenne et très longue (73cm) 
 VENDUE
"beetlejuice" Noir/blanc

atebas amovible moyenne et très longue (1m) 
 13e VENDUE
orange/vert pastel/mauve/jaune bébé/noir

atébas amovible fine et longue (41cm)
"Monomotif"

7e
turquoise - blanc - violet

atébas amovible mi-longue et fine. 
Vendue
Vert/ jaune/ rouge/ noire 

atébas amovible fine mi longue (37 cm)
 6e
turquoise/blanc/noir/jaune d'or

atébas amovible moyenne et longue ( 52 cm) 
9e
Violet/jaune d'or/blanc/vert pomme

Atebas amovible fine et longue (42cm) 
 VENDUE
Violet/jaune d'or/blanc/vert pomme

atébas amovible longue et fine (41cm) 
7e
violet/fushia/ jaune vert / blanc

Atebas amovible épaisse et très longue (75 cm)
12e
jaune moutarde/prune/bleu ciel/blanc


atébas amovible fine et mi longue (38cm) 
"Monomotif 2"
6e
turquoise - blanc - noir

Atebas amovible fine et longue (49cm)
 7e
Anis/mauve/noir/blanc

atébas amovible moyenne et longue 47cm
9e
blanc/ vert pommekakibizar/moutarde/ro
se malabar/noir/ gris

Atebas amovible fine et longue (50cm)
 7e
Bleu marine/ blanc / rose malabar
atebas amovible Moyenne et Très Longue (90 cm)
VENDUE
Gris/ fuchsia/ noir/Blanc/bleu ciel
atebas amovible Moyenne et longue (68 cm)
 
VENDUE
fuchsia/bleu laine/noir/turquoise/blanc/mauve
atébas amovible Longue et Moyenne (44 cm)
9e
mauve/noir/turquoise/ prune/blanc/rose bonbon


RAPPEL:

Prix d’une atébas amovible

Atébas fine : 


- Courte (jusqu’à 20 cm) : 5 euro

- Mi long (21 à 39 cm) : 6 euros 

- Longue (40 à 60) : 7 euros 

Atébas d’épaisseur Moyenne :

- Mi long (21 à 39cm) : 8 euros 

- Longue ( 40 à 60 cm) : 9 euros

- Très longue (60cm à 1m) : 10 à 15 euros


Atébas Epaisse :

- Mi long (21 à 39cm) : 10 euros

- Longue ( 40 à 60cm) : 11 euros 

- Très longue (60cm à 1m) : 12 à 18 euros


7 commentaires:

  1. Bonjour , premièrement je voulais vous féliciter les filles ! vos atébas sont magnifiques !
    Je voudrais savoir, si vous pouviez m'en faire une ou deux et combien cela me coûterais pour celle ci : http://1.bp.blogspot.com/-CV2Ie27u1Fc/TbhdSXNDj8I/AAAAAAAAAGA/wu54bUG_oOM/s1600/atebas+bleu.jpg

    et celle ci : http://4.bp.blogspot.com/-LQN_sbk6FwE/TeqthM5BXJI/AAAAAAAAAJk/L7UoZ9FheXk/s1600/atebasjpg.jpg

    Seulement j'aimerais les avoir en 28 centimètres environs. C'est possible ?
    ( répondez moi ici -> morgane.leroi@free.fr merci ! )

    RépondreSupprimer
  2. Alors tout d'abord merci,
    pour ta commande , je peux tout a fait refaire l'atébas "marine" bleu et blanche (http://1.bp.blogspot.com/-CV2Ie27u1Fc/TbhdSXNDj8I/AAAAAAAAAGA/wu54bUG_oOM/s1600/atebas+bleu.jpg) en 28 cm , ce qui en ferait une atébas Mi long (21 à 39 cm) soit 6 euros

    Par contre je n'ai plus les couleurs pour refaire la deuxième donc si tu la veux il faudra là prendre telle qu'elle est là. Donc c'est une atébas amovible Longue et Moyenne (44 cm)à
    9e . Mais saches qu'une fois portée 44 cm ça ne parait pas si long que ça.

    Donc si tu veux les deux ça fera un total de 15 euros plus 1 euros pour les fdp: 16 euros en tout. Si tu ne veux que la fine , ça fera 7 euros fdpc.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j'aime beaucoup le modèle numéro 20 (vert canis) c'est possible de l'envoyer en Allemagne ??? Merci c'est très beau ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j'aime beaucoup l'atebas rose malabar 7e et l'atebas epaisse et longue 12e ce serait possible de vous les commander ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Ou est-ce possible de commander?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  6. salut les filles je vois que les commentaire dates mais je tente ma chance, j'aimerai entrer en contacte avec vous si c'est possible par message privé
    je vous laisse mon profil Facebook: Kanou zazou pachamama
    j’espère avoir bientôt de vos nouvelles je vous ai cherché sur Facebook et autre sur internet pour vous joindre en privé mais je ne vous ai pas trouvé ...
    a très vite j’espère

    RépondreSupprimer